Le but de cette séance est de vous apporter un éclaircissement, un réconfort mais aussi, vous prouver l’existence de l’esprit après la mort du corps physique. Nos médiums le prouvent au travers des messages des défunts qu’ils reçoivent.

C’est pourquoi, nous vous demandons de répondre à leurs questions uniquement par : oui, non ou je ne sais pas. De ne pas leur poser de questions ni de leur donner des détails.

Pour faciliter leur travail, nous vous demanderons de faire le silence durant la séance et de bien vouloir couper tous les GSM.

Avec la permission de Dieu, nous travaillons de deux façons :

Soit en voyance directe, on l’appelle clairvoyance : Le médium donne priorité à l’esprit qui se manifeste de suite car, dans ce cas, l’esprit est venu de lui-même, il est là pour vous aider par ses conseils. L’esprit peut être un parent, un enfant, un ami, une personne que vous avez connue et dont vous ne vous rappelez peut-être plus. La taille et la description de l’esprit sont laissées à l’appréciation du médium. L’esprit se montre à l’âge qu’il veut : Par exemple, une dame décédée à 80ans, peut venir se montrer à 60 ans alors qu’elle était encore très coquette ! Ou encore, un monsieur se montre à un âge chevelu alors qu’il était chauve à sa mort !

Si vous ne le reconnaissez pas de suite, alors, peut-être qu’en toute tranquillité, avec le message que vous recevrez, vous vous en souviendrez à la maison.

Il y a la voyance sur photo, on l’appelle la psychométrie : Le médium travaille avec l’esprit qui est celui de la photo. Celui-ci n’est pas toujours disponible ou autorisé à venir !

L’esprit donne ce qu’il peut, s’il le veut. Nous ne pouvons pas l’obliger à dire ce qu’il ne souhaite pas ! Le médium est seul et seulement un intermédiaire. Si l’esprit qui se manifeste est suffisamment éclairé, il pourra vous donner des conseils valables pour vous guider.

La qualité et la réussite d’une séance ne dépendent pas seulement des médiums mais aussi de vous, de la qualité des fluides que vous apportez.

Durant les prières, essayez de vous dégager de toutes pensées matérielles. Si vous avez eu un ennui ou mécontentement, que chacun élève sa pensée pour sentir, savoir et connaître ce qui est vraiment bon pour lui !

Souvent, certains viennent avec quelque- chose de précis, une question, mais ne reçoivent que ce que l’esprit décide de nous transmettre. On reçoit de là-haut suivant les priorités et nos mérites.

Même si personnellement, vous ne receviez pas de message, sachez que chacun peut puiser dans ce qui se dit pour les autres et en retirer quelque -chose qui va l’aider sans compter que l’ambiance d’une réunion, nous fortifie !

Sachez toutefois, que nous ferons notre possible pour donner un maximum de messages dans la limite du temps qui nous est imparti et avec pour priorité, un message par personne.

Pour les directs, si vous avez mis une photo et que vous avez reçu un direct, revenez avec la photo plus tard, une autre fois.

N’oubliez jamais de soumettre, chaque message reçu, à votre réflexion personnelle.

Chaque message est un conseil, pas une injonction !

En fin de séance, vous pourrez récupérer vos photos et vos messages devant la table.

Nous ferons la lecture de prières car c’est une nécessité absolue qui portes toujours ses fruits, c’est une Force, une Elévation de la Pensée vers Dieu. Les prières qui viennent du fond du cœur sont les meilleures.

Nous prierons aussi pour les disparus car certains n’ont pas encore conscience qu’ils ont quitté la terre, qu’il existe quelque chose après la mort du corps physique. Ils doivent réapprendre à vivre dans l’au-delà et la prière est une aide précieuse que l’on peut apporter…